Port du masque

Nicole Domec

Maire de Marnay-Sur-Seine
Publié le 17 avril 2020

Pendant cette période de confinement, pas facile à vivre, nous vous proposons des masques, dont le port est vivement conseillé, avec le respect des gestes barrières (distanciation de 1 m avec les autres personnes que vous rencontrez et fréquent lavage des mains).

Si par hasard vous avez de l’élastique, du biais, du tissu coton à donner pour la confection de ces masques par nos bénévoles, voulez-vous avoir la gentillesse de nous en informer, par téléphone ou par Internet. (Un petit mot a d’ailleurs été distribué dans les boîtes aux lettres à ce sujet)

Merci d’avance et prenez soin de vous.

Je vous recommande la lecture de cet article de 60 Millions de consommateurs : Voici les modèles de masques maison validés par l’Afnor – 21/04/2020 Le gouvernement préconise désormais le port de masques, même « alternatifs ». Découvrez ceux que propose l’Association française de normalisation : https://www.60millions-mag.com/2020/04/08/voici-les-modeles-de-masques-maison-valides-par-l-afnor-17366 ou directement la video sur YouTube : https://youtu.be/krXe8PGMLok

Bonne lecture.